22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 20:23

La section syndicale CFE-CGC du Groupe Sagemcom félicite l'équipe de Philippe Moitel de cette superbe victoire lors des élections professionnelles dans leur nouvelle entreprise.

Nous sommes certains que Marie-Hélène, Thierry, Jean-Yves, Christian, Hervé, et Eve sauront former une équipe soudée autour de Philippe pour porter haut et loin les couleurs et les principes de la CFE-CGC. Nous avons aussi une pensée amicale pour Fabrice qui n'a pas été élu mais qui a soutenu l'équipe dans une campagne  électorale limite et nous sommes surs qui pourra trouver une place pour travailler avec les élus.

Les élus CFE-CGC ont, TOUS SANS EXEPTION choisis de travailler avec la CFE-CGC. Personne ne les a influencé, ENCORE MOINS la direction, comme l'a publier une organisation syndicale aigrie à la veille de l'élection. La CFE-CGC n'a pas usurpé sa victoire et toute la section Sagemcom la soutenue et est fière du résultat.

Bravo encore!

Avec toute notre amitié