26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 04:49

Dans notre premier tract de la campagne le 24 septembre nous avons décliné nos valeurs :

La CFE-CGC est le syndicat qui a apporté le plus d'acquis aux salariés grâce à la signature d'accords: Participation, Intéressement, Prévoyance, Aménagement du temps de travail, congé paternité, Contrat de génération… Dans toutes les négociations notre indépendance, notre vigilance, notre pugnacité, notre expérience constituent le meilleur garant pour la défense et la préservation de vos intérêts.

La CFE-CGC est un syndicat réaliste et pragmatique, conscient des réalités du terrain. Nous sommes convaincus que seuls le Dialogue et la Concertation permettent de satisfaire les intérêts convergents des Salariés dans l'Entreprise.

La CFE-CGC, libre de toute doctrine politique et de tout attachement confessionnel, garantit une représentation totalement indépendante et de nature strictement syndicale.

Nous avons aussi parlé de certains de nos succès durant la mandature 2009 --> 2013

* Mise en place du Comité Inter établissements pour la gestion des activités sociales et culturelles.
Cela vous permet de bénéficier de prestations mutualisées pour tous les salariés de Rueil-Malmaison.

* Action en justice, puis négociation avec la direction pour aboutir à l’obtention de 3 jours de congés supplémentaires pour les cadres.
A la CFE-CGC, nous préférons le dialogue et la négociation à l’affrontement stérile.

* Aboutissement du dialogue lors de la négociation de nombreux accords. Cela a amené la CFE-CGC à les signer:

* Egalité professionnelle le 14 décembre 2012.
* NAO 2012 avec un mini pour tous dans un contexte de PSE.
* Seniors le 15 décembre 2010 —> Contrat de génération septembre 2013.
* Continuité de la prévoyance (frais de santé)
* … etc

* Possibilité pour les salariés de plus de 55 ans de travailler à 80% tout en continuant à bénéficier des cotisations de retraite patronales et salariales à 100%.

* Augmentation moyenne garantie pour les femmes en congés maternité.

Maintenant à vous de voir :

VOUS CROYEZ EN NOTRE CONCEPTION DU DIALOGUE SOCIAL ,,

VOUS VOUS SENTEZ PRÊTS À VOUS INVESTIR À NOS COTÉS,

REJOIGNEZ-NOUS & ADHÉREZ À LA CFE-CGC !