Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 16:25

Bandeau CP bis

Oui ! La CFE-CGC affirme que la rédaction du relevé de décision du 5 mars 2014 a évolué dans le bon sens : en faveur de l'emploi, d'un dialogue social renforcé et d'un appel à une évolution positive du pouvoir d'achat des ménages.

Mais non ! La CFE-CGC n'a pas validé le fait de réserver les allègements aux bas salaires. Elle demande une évolution du pouvoir d'achat en faveur des ménages, avec une orientation à la baisse du forfait social sur la participation et l'intéressement.

Non ! La CFE-CGC n'a pas validé les errements de quelques patrons et les appelle à plus de responsabilité et de civisme. L'avenir de plusieurs millions de Français passe avant le retour sur investissement excessif et l'augmentation des dividendes de quelques-uns !

La CFE-CGC le dit clairement : si l'esprit de la négociation du 5 mars 2014 n'est pas respecté par le gouvernement et par une partie du patronat, elle tiendra son sac poubelle prêt à accueillir, malheureusement, le nouveau texte.

 

La CFE-CGC laissera, à ceux qui valideraient ce qui deviendrait un pacte de dupes, la responsabilité d'assumer leur position.

Dossier suivi par : Alain Giffard
Secrétaire national – Économie - Industrie
( : 06 80 23 50 72 - - : alain.giffard@cfecgc.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires