Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 06:00
Deux sujets à l'ordre du jour lors du CCE Extraordinaire du jour :

1) Mise en place d'un nouveau régime de frais de santé pour les personnels expatriés:

La direction a décidé uniltéralement de mettre en place à ses frais un nouveau régime de frais de santé pour les personnels expatriés (environ une centaine de salariés) et leur famille. La CFE-CGC aurait aimé pouvoir comparer le nouveau régime avec l'existant; ce ne fut pas possible...!?!...

Résultat du vote : 11 voix sur 11 POUR

Il n'était pas question de pénaliser nos collègues expatriés en remettant en cause ce nouveau régime. Nous encourageons toutefois nos collègues expatriés à nous faire remonter les difficultés d'application de ce nouveau régime.


2) Consultation du CCE sur le projet de regroupement des établissements de la région parisienne et ses conséquences sociales :

Résultat du vote : 11 voix sur 11 CONTRE

Lors des débats, la CFE-CGC, dont la délagation était composée de 12 personnes sur 13 issuent des sites francilliens à encore une fois rappeler qu'il fallait autant travailler sur le regroupement à Osny que sur le regroupement à Rueil-Malmaison.

Conséquences : Tous les salariés concernés par le regroupement à Rueil-Malmaison vont recevoir, courant de la semaine prochaine, UN COURRIER EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION à leur domicile leur notifiant ce changement de lieu de travail et demandant de se positionner  sur l'avenir.

Ne vous précipitez pas, ne paniquez pas, lisez ce courrier avec attention
vous aurez 6 semaines pour y répondre.



Partager cet article

Repost 0
Published by CFE-CGC Sagem Communications - dans En Central
commenter cet article

commentaires